Nos Partenaires



Prendrez vous parti pour la terre ou pour les cieux ? Ce sera à vous de choisir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ♧ Le Contexte ♧

Aller en bas 
AuteurMessage
Leïa Raziel
Admin
Leïa Raziel


Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 43

Carte d'identité
Age : : 33 ans
Pouvoir: Bouclier de protection

♧ Le Contexte ♧ Empty
MessageSujet: ♧ Le Contexte ♧   ♧ Le Contexte ♧ EmptyMar 6 Mai - 14:59


La mise en contexte


A l'aube d'une nouvelle époque, quatre races se trouvent confrontés à un conflit de possession, s'alliant pour sauver leurs terres, des individus qui s'appréciaient auparavant ne se supportent plus, divisés en deux camps, le danger est palpable...

Depuis la nuit des temps, les êtres magiques existent sans que les êtres humains ne le sachent, vivant pour les uns aux côtés des nuages, et pour d'autres dans les profondeurs de la nature, ces êtres coexistent pacifiquement en s'entraidant, ayant toujours su garder leur calme et sérénité afin que les tensions s’apaisent. Deux royaumes importants, l'un prenant place dans les cieux, l'autre sur Terre, dirigés par deux grands chefs respectés et adulés de tous s’appréciant, coexistèrent dans un calme appréciable jusqu'au jour ou le dirigeant du royaume des cieux céda à la tentation d'une renommée plus grande. D'une intention vaine, il voulu conquérir le territoire de la Terre qui accueillait elfes et fées. Pourtant, ces derniers levèrent une défense infranchissable.
Le dirigeant du royaume de la terre, ne voulant en rien abandonner son peuple rassembla tous les individus magiques de son royaume pour lever une armée, elfes et fées s'allièrent avec la puissance de la terre tandis qu'anges et démons s'allièrent, bien malgré leurs différences avec les forces de l'air.  

Se préparant chacun de leurs côtés à déclarer la guerre et à entrer dans un chaos qui aurait raison de l'humanité toute entière, les entités supérieures décidèrent d'intervenir, une femme, faîte de radiations de lumières, en tous points de vue supérieure fit raisonner ses paroles mélodieuses dans  l'esprit et le cœur de tous les individus qui avaient pris part à cette bataille.

« Mes enfants, vous qui avez toujours su cohabiter en paix vous êtes en ces temps bien peu disciplinés, le chaos que vous vous apprêtez à infliger à l'humanité ne pourra se dérouler que dans le malheur et la désolation. J'ai décider d'ouvrir une académie, une académie qui se trouve sur Terre, parmi des êtres qui ne doivent en rien savoir ce que vous êtes. Vous apprendrez à vous canaliser, à vous contrôler, contrôler vous même mais aussi ces dons précieux qui vous sont offert. Vous serez sous la tutelle d'individus en qui vous pourrez avoir toute confiance, des professeurs qui sauront vous encadrez et vous gérer. Vous apprendrez tous ensemble, éléments de la Terre, éléments des cieux, vous devez réapprendre à vous apprécier, aimez vous mes enfants. »

Sur ces paroles prophétique elle se retourna vers les deux chefs de chaque clan, eux n'auraient pas le droit à goûter au renouveau qu'offrait cette académie, d'une sanction plus sévère ils devaient être punis et ce fut celle de terminer leurs vies seuls et isolés. Après avoir laisser tomber ces sentences, la divinité disparu, sous les yeux ébahis des êtres magiques. Derrière elle, un portail s'ouvrit, dans lequel furent aspirés tous les elfes, fées, anges et démons, laissant seul les deux chefs responsables de cette création.

Chaque individu parvint aux portes de l'académie, une académie discrète dans un coin reculé dans une époque où la technologie pointe tout juste le bout de son nez, aux abords des années quatre-vingt parmi des êtres humains totalement ignorants.
Pourtant, même si les chefs ne sont plus, certains pensent à reprendre le flambeau, les esprits sont encore embués de la guerre qui a failli éclater, chacun sait qui est son ennemi, et certains ne sont pas prêt de l'oublier... La bataille ne cesserait-elle pas de naître dans les esprits ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theresumptionrpg.forumsrpg.com
 
♧ Le Contexte ♧
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Resumption :: 
La paperasse
 :: 
- Notre règlement -
 :: HISTOIRE
-
Sauter vers: